Dans ce webinaire, vous apprendrez à utiliser ParkCAD pour concevoir des parkings en quelques minutes à partir de modèles de parking préétablis, ainsi qu’à personnaliser ces modèles et à obtenir des rapports automatiques sur le coût du projet et le nombre de places de parking créées.
Une fois la conception terminée, vous apprendrez à la vérifier avec AutoTURN Pro. La vérification comprend : la vérification des pentes des rampes pour éviter les conflits avec le terrain, les conflits verticaux, les accès aux aires et places de parking et les manœuvres de garage .
Pendant ce webinaire, vous pourrez voir :
- Utiliser ParkCAD pour dessiner des aires de parking en quelques minutes en utilisant les modèles de parking existants (et personnaliser également vos propres modèles de parking).
- Utiliser ParkCAD pour générer automatiquement des rapports afin de calculer le coût du projet, le nombre de places de parking, etc.
- Utiliser AutoTURN Pro et sa riche bibliothèque de véhicules pour vérifier la conception du parking, y compris : les pentes des rampes, les obstacles verticaux, les dégagements verticaux et les manœuvres à l’intérieur des aires de parkings.
- Découvrir comment combiner ParkCAD et AutoTURN Pro pour la conception et la vérification de parkings.
Revoir le webinaire complet dès maintenant